Assassin's creed, le film : Michael Fassbender se dévoile sur une première photo

Ecrit par

Michael Fassbender qui interprète Callum Lynch le personnage principal dans l’adaptation ciné d’Assassin’s Creed, s’est dévoilé sur une première photo très prometteuse.

Une date à noter : le 21 décembre 2016. C’est la date de sortie de l’adaptation ciné d’Assassin’s Creed, le jeu vidéo méga populaire de chez Ubisoft. Le tournage vient de commencer et c’est une première photo dévoilée par Yahoo qui a débarqué sur la toile : Michael Fassbender en Callum Lynch. Le personnage spécialement créé pour le long-métrage reprend les principales caractéristiques du Desmond Miles du jeu. Tout en noir, capuche visée sur la tête et lames secrètes à chaque avant-bras, Michael Fassbender s’annonce d’ores et déjà comme l’incarnation parfaite du célèbre assassin. Avant de crier à l’hérésie, que les fans du jeu vidéo se rassurent, si les noms des personnage ont été changé, l’intrigue du jeu a, elle, été principalement conservée.

Assassin's creed, le film : Michael Fassbender se dévoile sur une première photo

Comme son pendant dans l'univers gamer, Lynch découvre qu’il est un descendant de la confrérie des Assassins. Ainsi il est forcé à revivre les combats de son aïeul Aguilar dans l’Espagne du 15e siècle (le jeu nous faisait voyager au temps des Croisades). Grâce à la mémoire génétique, il va s'approprier les connaissances et la dextérité d’Aguilar pour défier la terrible confrérie de nos jours. A ses côtés, Marion Cotillard, qu’il retrouve après lui avoir donné la réplique sur MacBeth. Les deux partenaires de jeu retrouvent sur Assassin's Creed, Justin Kurzel, qui les avait déjà dirigés dans l'adaptation de l'oeuvre de Shakespeare. Un trio qui commence à faire des étincelles ! Aux côtés de Michael Fassbender et de l’actrice française, on retrouve également Michael Kenneth Williams (12 years a Slave) et Ariane Labed (Before Midnight). Les adaptations semblent au goût du jour et fonctionnent dans les deux sens puisque la célèbre série Game of Thrones a été déclinée en jeu vidéo divisé en 6 chapitres dont voici le trailer de l'épisode 5 : A Nest of Vipers !

Source : Empire, Yahoo