Ashton Kutcher lance un boys band paternel avec James Corden et c’est très drôle (vidéo)

Ecrit par

James Corden et Ashton Kutcher se lancent dans la chanson en créant un boys band assez spécial ! La vidéo est hilarante !

Difficile de passer à côté de l'émission du Carpool Karaoké de James Corden, émission dans laquelle il a récemment envoyé un message à Leonardo Dicaprio du portable de Jennifer Lopez ! Pour les fans du présentateur et, il le précise lui-même dans la vidéo ci-dessous, vous savez qu'il a un fort penchant pour les boys band ! James Corden a donc profité de la venue d'Ashton Kutcher pour créer son propre groupe, les "Puff Daddies". Sur le plateau de son émission, The Late Late Show with James Corden, en compagnie de Danny Masterson, ils ont délecté le public de leur chanson "I Am a Dad" pour un show hilarant ! "Je ne joue pas à des jeux à part Peek-a-boo" ou "Quand je parle de mon bébé, je ne parle pas de toi." sont les phrases que l'on entend dès le début de la chanson. Pas si facile d'être un parent !

Le refrain est encore plus drôle avec une vraie chorégraphie de poussettes, une mélodie entêtante et des paroles accrocheuses : "Parce que je suis un papa, je ne vais plus au cinéma, parce que je suis un papa, je ne connais pas cette chanson ! " ou "Je ne vais pas en boîte de nuit, mais je suis debout toute la nuit !" On est donc sûr de deux choses : être parent n'est pas une chose simple, et la seconde, James Corden et Ashton Kutcher sont des génies de l'humour. Concernant son émission le Carpool Karaoké, de nombreuses célébrités défilent dans la voiture de James Corden, dont récemment Sia qui jouait avec des oeufs et qui chantait ses plus grands tubes. Qui sera le prochain artiste à accompagner l'animateur durant son trajet jusqu'au travail ?