Arte Mix Ô Trabendo : Le concert au Trabendo à suivre en live streaming le jeudi 17 décembre

Ecrit par

L’événement Arte Mix Ô Trabendo revient au Trabendo, à Paris, le jeudi 17 décembre prochain avec notamment Housse de Racket et Agoria. Une soirée à retrouver en live streaming !

Arte célèbre la musique au Trabendo. La soirée Arte Mix Ô Trabendo revient pour une troisième année consécutive dans la salle de concert du Trabendo, à Paris, le jeudi 17 décembre prochain. Des artistes reconnus se sont retrouvés à l’affiche, notamment le groupe français The Dø, qui avait été éclatant l'an dernier, le DJ Laurent Garnier ou encore le projet d’Etienne de Crécy, Super Discount. Pour cette année 2015, quatre artistes sont prévus pour assurer le show. La jeune Léonie Pernet, qui a travaillé avec le rémois Yuksek, viendra notamment jouer les morceaux de son EP Two Of Us, sorti l’an dernier. De l’électro organique à découvrir ! Le rock électronique de Housse de Racket sera également de la partie pour vous faire découvrir les titres de leur dernier album The Tourist.

Arte Mix Ô Trabendo aime l’électro mais pas seulement. Le groupe de rap français Odezenne, connu pour leurs clips décalés et leurs morceaux provocateurs, performera sur la scène du Trabendo. Enfin, Agoria, cofondateur du label Infiné, livrera un DJ set techno pour clôturer cette troisième édition du Arte Mix Ô Trabendo. Bonne nouvelle : pour ceux qui veulent suivre la soirée, un live streaming est prévu pour assister aux concerts comme si vous y étiez. Un show que vous pouvez suivre en direct sur cette page le jeudi 17 décembre à partir de 20h.