Arrêtez tout, Justice débarque au cinéma !

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans du duo : Justice va exploiter son dernier album (Woman Worldwide) au cinéma. Un projet qui, franchement, s'annonce excitant. 

Sorti il y a trois ans, Woman Worldwide sonne comme une consécration pour Justice qui, depuis es années, est une valeur sûre de l'électro française. Le duo nous a offert un album efficace (porté par d'excellents morceaux tels que Safe & Sound ou Love SOS) qui les a menés aux quatre coins du monde. Woman Worldwide représente à lui seul une tournée effrénée, un sacre à l'AccorHotels Arena, une réédition qui oscille entre live et studio et maintenant, une expérience cinématographique : une performance sous forme de film, Iris : A Space Opera. 

Voir cette publication sur Instagram

IRIS A Space Opera by Justice World premiere @sxsw 2019 edition

Une publication partagée par JUSTICE (@etjusticepourtous) le

Partagée sur les réseaux sociaus de Justice, l'affiche laisse présager un projet qui s'inscrit dans un univers futuriste (qui plaira franchement aux fans de Star Wars). Dans un communiqué, Justice explique que ce "Space Opera" sera "une adaptation du live-show 'Woman Worldwide, largement considéré comme l'un des plus grands concerts électro jamais créé". Selon Billboard, ce projet (qui sera réalisé par André Chemetoff) sera "une version de 60 minutes du concert". On attend le 15 mars (date de la première projection au festival SXSW) pour se faire une idée mais, on a hâte ! 

Source : Instagram, Billboard  - Crédit : Ed Banger