Arrêtez-tout, Angry Birds se dévoile dans une nouvelle bande annonce ! 

Ecrit par

Ce n'est pas nouveau, vous savez que le fameux jeu Angry Birds sera bientôt adapté sur grand écran. La bonne nouvelle, c'est qu'une bande annonce de deux minutes vient d'être dévoilée. Découvrez-la sans plus attendre.

Ce n'est plus qu'une question de mois, Angry Birds devrait débarquer sur vos écrans (le 11 mai prochain, vérité). Oui, 2016 s'annonce chargée en matière de cinéma. Après avoir battu des records de téléchargements avec le jeu pour smartphones, les oiseaux les plus barrés (et en colère) de l'histoire devraient bientôt prendre vie. Annoncé en septembre dernier, le film se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce. On en parlait ce matin dans Virgin Tonic et maintenant, nous vous invitons à découvrir ce fameux teaser.

Si ce sont les acteurs Jason Sudeikis, Josh Gad ou Maya Rudolp (connus pour des rôles dans certaines comédies américaines) prêteront leurs voix aux personnages dans la version originales, les français retrouveront Omar Sy et Audrey Lamy. L'acteur se glissera dans la peau Rud et Audrey Lamy, elle, sera le psy qui devra calmer ces animaux en colère . Pour en savoir plus, il faudra être encore un patients - le reste du casting sera bientôt dévoilé. En attendant, le rendez-vous est pris pour le 11 mai 2016 et d'ici là, vous pouvez toujours enchaîner les parties d'Angry Birds !

Source : Angry Birds, youtube