Ariana Grande voulait à tout prix jouer dans la comédie musicale Hairspray

Ecrit par

Ariana Grande a beau avoir un emploi du temps très chargé, elle a voulu a tout prix jouer le rôle de Penny dans la comédie musicale "Hairspray Live ! "

Ariana Grande, qui a dévoilé la setlist de sa tournée sur Snapchat, a une actualité plus que chargée. Non seulement, elle enchaîne les apparitions télé et les concerts un peu partout, mais elle est aussi à l'affiche de la comédie musicale "Hairspray Live ! ", qui aura lieu en direct sur la chaîne américaine NBC ce 7 septembre. Selon les producteurs du show, Craig Zadan et Neil Meron, c'est pourtant Ariana Grande en personne qui les a contactés pour pouvoir jouer le personnage Penny Pingleton dans la comédie musicale : "Quand on a commencé le casting, on n'avait pas encore prévu ces rôles là, et on a eu un appel de son manager nous disant qu'elle voulait jouer Penny. On n'a pas contacté Ariana ou ses représentants, c'est elle qui nous a contactés, et on était super contents et impatients, on n'y croyait pas. On était ravis qu'elle veuille jouer Penny sans nous dire 'Ecris moi une nouvelle chanson'."

Ariana Grande, dont voici les meilleures performances live, voulait le rôle tel qu'il était prévu dans la comédie musicale originale ajoute le duo de producteurs : "Elle nous a dit 'J'adore Hairspray, j'adore Penny. Ne changez rien. Ne rendez pas mon rôle plus important. Laissez moi jouer le personnage tel qu'il est'. Ce qui montre sa passion de la chose et pour le projet." Ariana Grande devra contenir la puissance de sa voix jusqu'au numéro final de la comédie musicale. En effet, son personnage secondaire de Penny est timide et ne trouvera sa voix que quand elle se joint à ces autres jeunes. On a plus que hâte de voir ce que ça donne ! L'année dernière Grease Live ! avait déjà fait un carton sur la chaîne...

Crédit : YOUTUBE