Ariana Grande : Un hommage à Manchester caché dans Sweetener ? 

Ecrit par

Véritable évènement la semaine dernière, la sortie de Sweetener (quatrième album d'Ariana Grande) a été très bien acceuilli. Mais, et si la chanteuse y avait caché un hommage à Manchester ? 

Si vous avez écouté Sweetener, alors vous savez que cet album un véritable concentré d'espoir. Ariana Grande a profité de cet album pour se tester, pour expérimenter, pour travailler avec des artistes talentueux mais aussi pour délivrer un véritable message d'espoir (on pense notamment à son duo avec Nicki Minaj). Du côté des fans (comme chez les médias, d'ailleurs), l'opus a été extrêmement bien acceuilli. Mais forcément, certains ont prêté plus d'attention aux détails. Et justement, il y a en qui visiblement, aurait besoin d'être souligné. Et si dans son album Ariana Grande avait caché un hommage à la Ville de Manchester ? 

A la sortie de l'album, les fans de la chanteuse ont ainsi applaudi le titre 'Get Well Soon' et l'hommage qui y est dissimulé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à la fin du morceau, Ariana Grande aurait ajouté près de 40 secondes de silence en l'honneur des victimes. Mais, ce n'est pas tout. Avec ces 40 secondes additionnelles, la chanson dure extactement 5 minutes et 22 secondes. Or, la terrible attaque survenue à Manchester après le concert d'Ariana Grande s'est produite un 22 mai (5/22). Sur Twitter, c'est une avalanche de réactions qui a rempli les fils d'actualité. Cet hommage subtil vient renforcer l'espoir qui émane de l'album, rappelant que la lumière triomphe toujours sur les ténèbres. 

Source : Twitter, Via NME  - Crédit : AFP,Chip Somodevilla,Getty Images