Ariana Grande travaille t-elle déjà sur son sixième opus ?

Ecrit par

Et de six ? Thank U, Next n'est pas même encore sorti qu'Ariana Grande serait déjà en train de travailler sur la suite. 

Prévu pour le mois de février, le nouvel album d'Ariana Grande est attendu de pied ferme : quelques mois seulement après la sortie de Sweetener, celle à qui l'on doit God is a Woman est repartie en studio pour mieux exorciser sa peine suite au décès brutal et violent de Mac Miller. Ainsi, en décembre dernier, elle dévoilait Thank U, Next et se hissait en tête des charts. S'en sont suivis deux titres, Imagine et 7 Rings qui, forcément, on contribué à la promotion du disque à venir. Mais visiblement, Ariana Grande n'a pas fini de surprendre...! Se pourrait-il qu'elle soit déjà en train de plencher sur son sixième opus ? C'est en tout cas ce que pensent les internautes. 

Sur Twitter (forcément), nombreux sont les fans qui ont interprété une réponse de la star : "Je suis toujours en studio", aurait répondu Ariana Grande à l'une des questions de ses fans. En studio ? Avec une cover et une setlist d'ores et déjà dévoilées ? Pour les fans, il n'y a pas de doute : Ariana Grande serait bel et bien en train de travailler sur son sixième opus. 

Est-ce vrai ? Seul le temps le dira. Mais avant de penser à ce que les fans appellent "AG6", on va écouter Thank, U Next et aller la voir à l'AccorHotels Arena. Ce sera un bon début ! 

Source : Twitter  - Crédit : ELLE Magazine