Ariana Grande : Thank U Next, le bêtisier et les scènes coupées du clip à ne pas manquer

Ecrit par

Parmi les clips événement de 2018 on retrouve incontestablement Thank U, Next d’Ariana Grande. Le bêtisier et les scènes coupées sont sortis, et à ne manquer sous aucun prétexte !

S’il y a bien un clip à voir en 2018, c’est bien le dernier Ariana Grande. Dans son clip Thank U, Next, la pop star se met dans la peau de Regina George de Lolita Malgré Moi et rend hommage à toutes les comédies romantiques qui ont marqué les années 2000. On pouvait y retrouver également des références à La Revanche d’un Blonde ou encore 30 ans sinon rien. Le résultat est une réussite et a permis à l’Américaine de battre de nombreux records avec cette sortie événement. Vous en voulez encore ? Un bêtisier ainsi que les scènes coupées de la vidéo sont sortis, avec la mother du clan Kardashian-Jenner Kris Jenner qui nous parle notamment de MST. C’est hilarant et à ne manquer sous aucun prétexte !

Ariana Grande a par ailleurs été annoncée à la programmation de Coachella aux côtés de Jain, Christine and The Queens ou encore Childish Gambino, faisant de la chanteuse de 25 ans la plus jeune artiste ayant jamais assuré la tête d’affiche du festival. Un nouvel exploit des plus impressionnants ! Elle sera également en concert les 27 et 29 août prochains à l’AccorHotels Arena à Paris pour deux dates françaises uniques très attendues par les fans.

Crédit : instagram arianagrande Vérifié