Ariana Grande tease son nouveau titre sur Snapchat

Ecrit par

Ariana Grande ne s'arrête pas une seconde. Alors qu'elle a dévoilé très récemment son nouvel album "Dangerous Woman" la chanteuse travaille déjà sur de prochains titres et a teasé un nouveau morceau sur Snapchat.

Ariana Grande est en forme en ce moment ! Alors qu'elle a dévoilé son troisième album "Dangerous Woman", la chanteuse continue de faire un carton avec le hit "Into You" et continue l'exploitation de cette nouvelle production. En plus de cela, Ariana a été vue en studio avec Diplo et préparerait un titre avec l'un des DJ et producteurs les plus en vue du moment. Alors que les dates de sa tournée qui va défendre ce nouvel album promettent de bientôt être dévoilées, la chanteuse ne s'arrête pas et continue à composer et enregistrer de nouveaux morceaux pour ses fans. En effet, sur son compte snapchat, cette dernière a dévoilé un extrait d'une nouvelle chanson dont le titre reste encore inconnu.

L'extrait montre un morceau prometteur oscillant entre pop et R&B qui risque de beaucoup plaire aux fans de la chanteuse. Pour le moment aucune date de sortie n'a été donnée et le titre n'est peut-être même pas encore terminé mais Ariana promet certainement d'autres surprises à ses fans dans les prochaines semaines. La chanteuse nominée cinq fois aux MTV Videos Awards continue d'appeler ses fans sur Instagram à voter pour elle et après avoir dévoilé un medley incroyable des tubes de Whitney Houston, cette dernière va sûrement ramasser un bon paquet de votes bien mérités.