Ariana Grande : Sweetener, Ariana Grande tease son album sur Twitter (VIDEO)

Ecrit par

Patience, le nouvel album d'Ariana Grande sera dans les bacs d'ici quelques jours ! Et pour patienter, la chanteuse  de quoi teaser. 

Sweetener est de loin l'un des albums les plus attendus de la rentrée. Au mois d'août, on attend les albums de JAIN, Boulevard des Airs, Naya ou encore Why Don't We mais l'album le plus attendu reste celui d'Ariana Grande.La jeune chanteuse nous a annoncé un album puissant, pop et même teinté de féminisme grâce à des morceaux tels que God is a Woman (inspiré de Taylor Swift) ou No Tears Left To Cry. Le 17 août prochain, Sweetener sera donc dans les bacs - ce qui veut dire que l'attente ne sera plus bien longue. Et pour que ces quelques jours passent plus vite, Ariana Grande a teasé "R.E.M.," un morceau à retrouver sur l'opus. 

Après un duo remarqué avec Troye Sivan, la chanteuse américaine continue donc d'occuper tous les esprits mais aussi, tous les réseaux sociaux. Autre bonne nouvelle, elle apparaîtra dans le célèbre Carpool Karaoke James Corden le 15 août prochain ! Alors courage, il ne reste que quelques petits jours avant la sortie de l'album ET son passage dans le Late Show. 

Source : Twitter, Ariana Grande  - Crédit : AFP,Chip Somodevilla,Getty Images