Ariana Grande : Side to Side, le clip dévoilé

Ecrit par

Ariana Grande et Nicki Minaj ont interprété pour la première fois leur collaboration "Side To Side" aux MTV Music Awards et le clip vient d'être dévoilé suite à cette performance.

Ariana Grande ne fait qu’enchaîner les hits ! Alors que son morceau "Into You" continue son ascension dans les charts, l'interprète de "Dangerous Woman" ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et dévoile son nouveau clip "Side To Side" en collaboration avec la rappeuse Nicki Minaj. Avant de dévoiler la vidéo, les deux artistes ont interprété ce titre pour la première fois sur la scène des MTV VMA's 2016 lors d'une performance musclée. La chanteuse est plus sensuelle que jamais et donne vraiment envie de se mettre au sport dans cette nouvelle vidéo.

Même si son nouvel album est assez récent, Ariana Grande n'arrête pas de travailler et pourrait bientôt dévoiler un titre avec le DJ et producteur américain Diplo. En effet, les deux ont été vus en studio en compagnie du rappeur Mac Miller qui avait déjà travaillé avec Ariana sur le titre "The Way" il y a quelques années. La chanteuse se prépare à dévoiler les dates de sa prochaine tournée, dates que les fans attendent avec impatience. L'interprète de "One Last Time" a également teasé un nouveau titre sur snapchat qui s'annonce très puissant et continue de partager ses meilleurs moments avec ses fans sur son compte Instagram.