Ariana Grande: Ses meilleures performance live 

Ecrit par

Découvrez les 8 meilleures performances live d'Ariana Grande, des séquences qui rappellent que la chanteuse est dotée de l'une des voix les plus impressionnantes de la pop actuelle !

Chanter bien en studio c'est une chose mais être tout aussi bon en live en est une autre. Nombreux sont les artistes, surtout lorsqu'ils sont au cœur de show multipliant les chorégraphies exigeantes, à avoir recours au playback, Justin Bieber est l'un des derniers a avoir été pris en flagrant délit lors des deux dates parisiennes de son Purpose Tour. D'autres font des efforts mais n'arrivent pas encore à convaincre à l'image de Selena Gomez dont la voix apparaît toujours plus faible en concert que sur disque. Au royaume des jeunes pop star, il y en a pourtant une qui tire son épingle du jeu. Ariana Grande a ainsi la particularité d'avoir l'une des plus belles voix qui soit, capable d'atteindre le registre le plus élevé de la voix humaine (à l'image des plus grandes cantatrices ou de Mariah Carey), et de maîtriser parfaitement l'exercice du live. Il est arrivé que la chanteuse déçoive, comme lors de sa performance sur Side to Side aux MTV Video Music Awards où lancée dans un séance de vélo d'appartement, la chanteuse manquait cruellement de souffle mais globalement elle se distingue avec des performances quasi extra-terrestre. Passage en revue de ses 8 meilleures performances live !

Ariana Grande: Ses meilleures performance live 

The Way feat Mac Miller chez Ellen Degeneres

2013, Ariana Grande enregistre sa première performance télévisée le 29 mai pour le Ellen Show. Une première fois très réussie avec celui qui deviendra trois ans plus tard son petit ami !

Tattooed Face aux American Music Awards 2013

Quelques mois plus tard Ariana Grande interprète Tattooed Heart sur la scène des AMA 2013, l'une des cérémonies de récompenses américaines parmi les plus importantes, et emballe tout le public, Lady Gaga lui réservera une standing ovation pour l'occasion !

Star Spangled Banner lors du Seattle Seahawks Game

C'est un passage obligé pour les artistes américains, celui d’interpréter l'hymne américain avant une manifestation sportive. En septembre 2014, Ariana Grande s'en donne à cœur joie et excelle dans cet exercice particulier !

Love Me Harder feat The Weeknd

Love Me Harder associait déjà deux des plus belles voix de l'Amérique, celles d'Ariana Grande et du canadien The Weeknd, mais en acoustique la chanson prend encore une nouvelle dimension, chair de poule garantie !

Just A Little Bit Of Your Heart aux Grammys Awards 2015

Pour ses premières nominations aux Grammys, rien n'est trop beau pour Ariana Grande qui délivre une performance très émouvante sans jamais forcer sur sa voix !

Signed, Sealed & Delivered (Stevie Wonder) aux Grammy Awards 2015

Lors des Grammy Awards 2015, Ariana Grande rend hommage à Stevie Wonder, et c'est avec Babyface, musicien et producteur de plusieurs de ses chansons qu'Ari interpète une des plus belles chansons du mythique chanteur dans une merveilleuse réinterprétation !

Into You acapella

Quoi de mieux qu'une interprétation acapella pour prouver que l'on est doté d'une des voix parmi les plus belles qui soient ? Avec cette lyric video Ariana Grande prouve qu'elle n'a ... plus rien à prouver !

Jason's Song (Gave it Away) chez Jimmy Fallon

Il y a quelques jours Ariana Grande affirmait avoir réalisé l'une de ses performances préférées et l'on peut ajouter qu'elle est surtout l'une de ses meilleures performances voir la meilleure....


1 commentaire
  • Signaler
    Super article vraiment. Il devrait y a avoir plus d'articles comme ça qui valorisent les voix des chanteurs. Quant à Ariana elle est juste formidable. Une voix d'une douceur mais en même temps d'une incroyable puissance... bien sûr comme tous les chanteurs elle a des défauts vocaux mais il faut dire ce qu'il est : c'est une des meilleures chanteuses de l'époque actuelle.