Ariana Grande se montre blonde pour son prochain clip (photos)

Ecrit par

Ariana Grande prépare son prochain clip pour sa collaboration avec Stevie Wonder ! Et comme le montrent ces photos, elle y sera blonde.

On vous dévoilait il y a quelques jours la collaboration de Stevie Wonder et d'Ariana Grande intitulée Faith. Les deux stars se sont en effet associées pour chanter ce morceau figurant sur la bande originale du film d'animation Tous en Scène, où on pourra retrouver les voix de Reese Witherspoon, Matthew McConaughey, Tori Kelly ou encore Scarlett Johansson. Et au regard de nouvelles photos sur le compte Instagram d'Ariana Grande, il semble que le clip soit dans la boîte. Visiblement, la chanteuse y sera blonde ! C'est le coiffeur de stars Chris Appleton qui a concocté ce style capillaire ultra-tendance en accrochant une perruque blonde sur la célèbre queue de cheval de la star...

@arianagrande blonde for the day ❤️ #wiglife #musicvideo Hair and wig by me Makeup @beautybydchinchilla

Une photo publiée par Hairstylist (@chrisappleton1) le

Ariana Grande se montre blonde pour son prochain clip (photos) - photo
Ariana Grande se montre blonde pour son prochain clip (photos) - photo

Dans ce nouveau film d'animation, les héros sont des animaux qui veulent tous participer à une comédie musicale locale. Stevie Wonder et Ariana Grande nous chantent un morceau entraînant et plein de groove dont on a plus que hâte de voir les images (à écouter en attendant par ici)! "Tous en scène" ("Sing" en version originale) contiendra également des reprises de Shake It Off, Call Me Maybe ou Hallelujah et sera sur nos écrans le 25 janvier 2017 ! Ariana Grande pourrait elle nous réserver un nouvel album très prochainement.

Crédit : Snapchat moonlightbae