Ariana Grande sacrée "Artiste de l'année" aux AMAs 2016 !

Ecrit par

La cérémonie des American Music Awards s'est déroulée cette nuit en direct du Microsoft Theater de Los Angeles. Lors de la soirée, la chanteuse Ariana Grande a été sacrée artiste de l'année !

Les American Music Awards c'était cette nuit à Los Angeles ! La cérémonie américaine qui est l'une des cérémonies musicales les plus prestigieuses et attendues de l'année a récompensé les meilleurs artistes pour leur travaux. On a retrouvé également des performances les plus spectaculaires les unes que les autres ! Entre twenty one pilots qui a interprété un medley de leurs titres "Stressed Out" et "Heathens" ou encore Justin Bieber qui a donné une performance en direct de son concert en Suisse, on peut dire que les fans de musique ont été gâtés ! Si des prix en tous genres ont été également remis durant la soirée, c'est celui 'd'artiste de l'année' que tout le monde attendait ! Alors que Rihanna, Justin Bieber, Selena Gomez, Carrie Underwood et Ariana Grande étaient en lice pour ce prix, c'est finalement l'interprète de "One Last Time" qui a remporté la récompense !

Ariana Grande qui a donné une performance sexy accompagnée de la rappeuse Nicki Minaj sur leur hit "Side To Side" a donc remporté le AMAs du meilleur artiste de l'année après les votes sans relâche de ses fans ! En venant chercher son prix, Ariana s'est affichée tremblante d'émotion et visiblement très heureuse. La star a remercié ses fans, sa famille mais également ses producteurs, son manager Scooter Braun et toute son équipe de l'avoir aidé à réaliser son dernier album en date "Dangerous Woman". En plus de cet album à succès, Ariana Grande partira bientôt pour sa tournée "The Dangerous Woman Tour" qui passera par Paris le 7 juin 2017 à l'Accorhotels Arena ! La vente des billets se fera vendredi prochain et il faudra être très rapide !