Ariana Grande s'emporte contre un fan qui l'accuse d'utiliser auto-tune !

Ecrit par

La chanteuse n'a pas hésité à réagir aux propos d'un fan qui l'accusait d'utiliser un système pour améliorer sa voix pendant ses concerts. 

Actuellement en tournée dans le monde entier avec son The Sweetener Tour, Ariana Grande régale quotidiennement des milliers de fans venus l'applaudir. C'était notamment le cas au Royaume-Uni il y a quelques semaines lors d'un spectacle qui s'est déroulait parfaitement normalement. Du moins, c'est ce que pensais la chanteuse avant qu'elle tombe sur le commentaire peu subtil d'un internaute à propos de sa prestation. "Ça parait être de l’auto-tune et ça n’est probablement pas chanté en direct. Tu es une chanteuse géniale et j’adore ta voix et tes chansons mais ça n’a vraiment pas l’air d’être en direct" a t-il affirmé sur Instagram. 

Voir cette publication sur Instagram

Atta girl. ???????? #CommentsByCelebs

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs) le

Des propos crus auxquels Ariana Grande s'est empressée de répondre sèchement : "Sans aucun mixage sonore ni aucune aide. Je pourrais faire ça à Broadway (et je l’ai fait). Je peux le faire sous la douche. Dans la voiture. C’est mon cadeau/ C’est pour ça que je suis là. Je chante plus de 30 chansons chaque soir. Chaque mot. C’est mon truc. Laissez-moi briller bon sang". On constate donc que cette dernière affirme ne pas avoir la moindre aide concernant sa voix. Et c'est tout à l'honneur de celle qui vient de remporter le titre de Chanteuse de l'année aux MTV Vidéo Music Awards

Crédit : gettyimages