Ariana Grande reprend Diamonds Are A Girl's Best Friend

Ecrit par

A l'occasion d'un mini concert donné chez Tiffany & Co, Ariana Grande a interprété une reprise plus que bien venue du célèbre Diamonds Are A Girl's Best Friend !

Ariana Grande était l'invitée très spéciale de la soirée de réouverture du Tiffany & Co de Beverly Hills. Pour l'occasion, la chanteuse a donné un petit concert dans la bijouterie. A son répertoire habituel, l'artiste a intégré exceptionnellement une reprise du célèbre Diamonds Are A Girl's Best Friend dont la version la plus connue est celle de Marilyn Monroe, enregistré pour le film Les Hommes préfèrent les Blondes. La chanteuse à la queue de cheval a posté plusieurs vidéos de cette soirée en précisant en légende " Parce que, que chanter d'autre quand vous chantez à Tiffany & Co". Inutile de préciser qu'Ariana Grande s'en est sorti superbement, toute de noir vêtu et arborant bracelet et collier en diamant Tiffany's.

because what else do you sing when you're singin at @tiffanyandco ????

Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Ariana Grande multiplie les performances live ces dernières semaines, que ce soit au côté de son petit ami Mac Miller pour leur titre My Favorite Part ou seule avec le brillant Jason's Song ( Gave it Away). Il semblerait que la jeune femme s'offre un joli tour de chauffe avant les débuts de sa tournée internationale. Le Dangerous Woman Tour commencera en février 2017 et s'achèvera pour sa partie américaine à la mi avril. La chanteuse devrait annoncer des dates de concert dans le reste du monde sous peu. D'ici là vous pouvez vous régaler avec ses meilleures performances lives compilées par la rédac de VirginRadio.Fr !