Ariana Grande offre un superbe medley acoustique chez Ellen Degeneres

Ecrit par

Ellen Degeneres recevait dans son émission la chanteuse Ariana Grande qui après une interview confidence à livrer une superbe performance live !

Ariana Grande est passée par le Ellen Show afin de se livrer à une petite interview vérité. L'occasion pour la chanteuse de confirmer, une bonne fois pour toute, qu'elle est bien en couple avec Mac Miller. A ce sujet, la jeune femme a semblé être particulièrement gênée. Autre moment de (fausse) gêne, celui où Ellen Degeneres l'a interrogé sur sa chanson Side to Side et sur le sens des paroles ! Ariana Grande avait déjà confirmé sur Twitter que Side to Side était très NSFW (sous entendu sexuellement explicite) mais l'animatrice a insisté pour se faire expliquer ce que " Dick bicycle" pouvait bien vouloir signifier...

Ellen Degeneres a également félicité Ariana Grande d'avoir chanter en direct aux MTV VMAs, même si en chantant en faisant du vélo la chanteuse a quelque peu manqué de souffle. En live sur le plateau du Ellen Show, l'artiste a en revanche offert une performance parfaite. Ariana Grande a proposé un medley de ses récents single Into You et Side to Side, simplement accompagnée d'une guitare. Le résultat est plutôt époustouflant, la chanteuse nous rappelant qu'elle est dotée d'une voix exceptionnelle et qu'elle maîtrise à la perfection l'art du live !