Ariana Grande : Monopoly ft. Victoria Monét, le nouveau morceau dévoilé

Ecrit par

Ariana Grande a dévoilé Monopoly, un morceau déjà interprété sur scène. 

Le Sweetener Tour a démarré il y a quelques semaines et Ariana Grande en a profité pour dévoiler un nouveau morceau - Monopoly ft. Victoria Monét. Parce qu'il n'y a pas de single sans clip (du moins, pas chez Ariana Grande), l'interprète de God is a Woman a dévoilé la vidéo hier Youtube. Evidemment, les fans sont totalement conquis... ou pas : pendant que certains parlent de "meilleure vidéo" parce qu'elle peint l'amitié,  d'autres se plaingnent de la "qualité' du clip - qui, on le précise, est justement filmé comme une "home made" vidéo. 

Mais, ce n'est pas la seule chose qui fait parler : Ariana Grande chante dans Monopoly "I like women and men (Yeah)" - que l'on pourrait traduire par "j'aime les femmes et les hommes". Et forcément, nombreux sont ceux qui ont réagi : Aurait-elle dévoilé sa bisexualité dans ce titre ? A en croire Victoiria Monét, la réponse est oui : "Elle a dit ce qu'elle a dit", s'est-elle contentée de répondre sur Twitter. 

Qu'importent les opinions,  Monopoly reste un succès : le titre est déjà numéro un des charts US tandis que la vidéo cumule déjà plus de 3 millions de vues

Source : Youtube, Twitter - Crédit : ELLE