Ariana Grande, JAIN, Christine And The Queens… La programmation XXL de Coachella 2019 dévoilée

Ecrit par

La très attendue programmation de Coachella 2019 a été dévoilée, et comme attendue, elle est XXL. Ariana Grande, JAIN, Christine and The Queens… Découvrez les artistes qui joueront au festival américain cette année !

En Europe nous avons le Sziget, dont les pass Early Bird sont disponibles jusqu’au 10 janvier pour l’édition 2019, et outre-Atlantique c’est Coachella qui est considéré comme l’un des événements musicaux les plus importants de l’année. Chaque édition réussit l’exploit de réunir de prestigieuses têtes d’affiche mais aussi les artistes qui feront l’actualité de demain. C’est donc pourquoi, l’annonce de la programmation du festival est tous les ans très attendue. Bonne nouvelle, elle vient de tomber, et il va falloir vous accrocher car il y a du très gros noms. Childish Gambino, Tame Impala et Ariana Grande sont les têtes d’affiche de l’événement qui aura lieu les week end du 12, 13, 14 et du 19, 20 et 21 avril dans le désert de l'Indio en Californie ! Découvrez l’affiche complète ci-dessous.

Ariana Grande, JAIN, Christine And The Queens… La programmation XXL de Coachella 2019 dévoilée

Ceux qui ont l’oeil ont sans doute remarqué que certains Français se sont glissés entre les noms des plus grands artistes internationaux. Parmi eux, Christine and the Queens qui a effectué un retour majestueux avec Chris en 2018, la reine du live JAIN qu’on suit depuis ses débuts avec son hit Makeba à son dernier single Oh Man dont le clip a été dévoilé il y a quelques semaines, mais aussi Gesalffelstein une des références de la scène électro lyonnaise. Ils succèdent ainsi à Jean-Michel Jarre, Ibeyi ou encore Petit Biscuit qui s’étaient produits à Coachella 2018. Début des ventes, ce vendredi 4 janvier sur le site officiel du festival !

Crédit : Coachella wiki commons, Coachella 2019