Ariana Grande : Imagine en live pour Jimmy Fallon (VIDEO)

Ecrit par

Ariana Grande était de passage sur le plateau du Tonight Show avec Jimmy Fallon pour défendre Imagine, son nouveau single. 

Elle a encore frappé. Ariana Grande compte achever cette année aussi difficile que radieuse (professionnellement) sur une belle note : après le succès incontestable de Thank U, Next et du clip qui l'accompagne, la chanteuse a réitéré en dévoilant Imagine - un morceau qui, de toute évidence, sera sur son cinquième opus. Déjà en préparation (s'il n'est pas déjà prêt), l'album succèdera à Sweetener - opus dévoilé cet été. Avant de partir en tournée pour défendre ce chapitre (notez qu'elle sera en France en août 2019), Ariana Grande est passée par le plateau du Tonight Show avec Jimmy Fallon, où elle a interprété Imagine

Habituée de l'émission, Ariana Grande a - une fois de plus- livré une magnifique performance. Il faut dire que sa voix est incomparable et que l'émotion qui émane des morceaux Imagine et Thank U, Next (tout deux écrits après les évènements difficiles vécus par Ariana Grande dernièrement) est transcendante. Du côté des internautes, on salue la performande mais surtout, les notes tenues par la chanteuse. 

C'est donc un sans faute pour Ariana Grande qui s'impose comme l'une des plus grandes artistes de sa génération. 

Source : Tonight Show With Jimmy Fallon  - Crédit : ELLE