Ariana Grande et le cast d'Hairspray chantent "You Can't Stop the Beat"

Ecrit par

Ariana Grande a donné de la voix dans le rôle de Penny pour la première fois en public, qu'elle interprète dans le cadre de la comédie musicale "Hairspray Live" pour NBC.

Pendant que Selena Gomez remerciait ses fans sur Instagram pour Thanksgiving, Ariana Grande et le casting de la comédie musicale "Hairspray Live" assuraient le show ! En effet, toute la troupe était réunie pour la parade de Thanksgiving organisée par la chaîne de magasins Macy's afin de chanter "You Can't Stop The Beat". Avec leurs costumes à paillettes et coiffures affriolantes, Ariana Grande, Dove Cameron, Garrett Clayton, Jennifer Hudson, Ephraim Sykes, Derek Hough, Kristin Chenoweth, Maddie Baillio, Martin Short et Shahadi Wright Joseph ont enchanté la foule grâce à une prestation pleine d'énergie et souriante... Jugez plutôt ci-dessous !

La voix d'Ariana Grande est évidemment reconnaissable entre toutes avec ses intonations charmeuses et l'enthousiasme de la star est palpable. Avant de se lancer dans une carrière de popstar, la chanteuse écumait les planches de Broadway. C'est même Ariana Grande qui a demandé à interpréter le rôle de Penny dans cette nouvelle adaptation live d'Hairspray. En tout cas, on a hâte de voir ce que donne la suite avec une Ariana Grande qui abandonne même sa célèbre queue de cheval pour les besoins capillaires du show. Plus qu'à attendre le 7 décembre...

Source : NBC - Crédit : NBC