Ariana Grande et Jimmy Fallon en lip synch conversation avec les paroles de Rihanna, Justin Bieber, Sia..

Ecrit par

Découvrez la lip synch conversation entre Ariana Grande et Jimmy Fallon, où ils utilisent les paroles des plus grandes tubes du moment dont ceux de Rihanna, Justin Bieber ou Sia pour discuter.

En terme de batailles de playback, on pensait avoir déjà tout vu. Popularisé par les battles organisées sur le plateau de Jimmy Fallon, le concept a tellement bien pris qu'il existe une émission tout entière dédié à cet art délicat : Lip Synch Battle. Les stars se bousculent au portillon de la chaîne Spike pour montrer leur talent dans le domaine. Mais celle qu'on a adoré récemment se déroulait sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon avec la comédienne Melissa McCarthy. Il y a également une autre séquence de late show qui nous ait beaucoup fait rire, c'est celle où James Corden proposait aux invités de son Late Late Show de participer à une parodie de soap opéra avec des paroles de chansons de Justin Bieber ou Taylor Swift !

Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez découvrir que Jimmy Fallon propose une séquence qui se situerait au croisement des deux autres sketchs. Dans le Tonight Show du lundi 25 avril, l'animateur s'est en effet lancé dans une conversation version lip synch avec la chanteuse Ariana Grande. Du "Work" de Rihanna à "I took a pill on Ibiza" de Mike Posner en passant par "Chandelier" de Sia ou encore "Lean On" de Major Lazer sans oublier les "What do you mean" et "Sorry" de Justin Bieber, aucun tube du moment ne manque à l'appel !