Ariana Grande : découvrez son salaire exorbitant pour Coachella

Ecrit par

Découvrez combien les organisateurs du festival de Coachella ont dû débourser pour deux représentations d’Ariana Grande.

Pour se payer les services de la chanteuse à succès, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il faut mettre la main à la poche ! Alors, lorsque l’on s’appelle Ariana Grande, que l’on est l’une des chanteuses les plus en vogue du moment et que l’on a plus de 150 millions de followers sur Instagram, on peut se permettre de viser haut. La preuve avec la somme astronomique (et totalement ridicule) que la jeune artiste de 25 ans a demandée (et obtenue visiblement) pour deux représentations au festival de Coachella.

En effet, les organisateurs du célèbre festival californien n’ont pas hésité à débourser 8 millions de dollars (soit près de 7 millions d’euros). Un cachet qui correspond à deux représentations de l’interprète de Thank U Next sur les deux week-ends de l’événement. Et si le tarif, révélé par le magazine Variety, semble en choquer plus d’un, les organisateurs plaident, quant à eux, le fait que la chanteuse est l’un des plus gros vendeurs de disques de ces deux dernières années et que les retombées médiatiques de sa venue rapporteront bien plus que la somme engagée. 

Source : Variety, coachella - Crédit : C Flanigan,Getty Images