Ariana Grande dans une pub (drôle) pour T-Mobile

Ecrit par

Ariana Grande prête son image (et sa voix) afin de faire de la pub au forfait internet mobile illimité de la marque T-Mobile. C'est drôle et mignon.

Suivant les pas de sa collègue Nicki Minaj, Ariana Grande, dont voici la version acoustique de Thinking Bout You, a désormais sa pub pour la marque de téléphonie mobile américaine "T-Mobile". On y voit la star en voiture aux côtés d'une jeune femme en train d'écouter le tube "Side to Side" tout en traversant le désert. Elles sont en plein dedans jusqu'au moment où un message d'alerte Verizon (marque de téléphonie concurrente outre-Atlantique ndlr) la prévient qu'elle n'a plus assez de data dans son forfait pour écouter la musique jusqu'au bout si elle veut utiliser son GPS en même temps...

La voilà obligée d'arrêter la musique et de laisser Ariana Grande sur le bord de la route pour faire venir à sa place Mister GPS... La star se retrouve à devoir faire du stop et lui balance au loin qu'il est temps d'avoir un forfait au data illimité T-Mobile (un bel exemple de publicité comparative). Après Nicki Minaj et Ariana Grande, qui ont chanté ensemble Side to Side aux MTV VMA's 2016, on se demande qui aura le droit à sa pub T-Mobile... Vous aimez celle-ci ?

Crédit : T-Mobile