Ariana Grande confirme sur Twitter que Side to Side est très NSFW

Ecrit par

Side to Side, le dernier single d'Ariana Grande, n'est définitivement pas une chanson à mettre entre toutes les oreilles. la chanteuse vient de confirmer sur Twitter le sens très connoté des paroles !

Le clip de Side to Side d'Ariana Grande et Nicki Minaj a été dévoilé juste après les MTV VMAs. Les deux artistes ont également interprété leur chanson sur la scène du Madison Square Garden ce soir là. Une performance qui ressemblait beaucoup au clip lui même avec une bonne séance de dynamo cycling et autres séances de sport. Les paroles de la chanson ne parlent pas de gymnastique mais d'une relation entre Ariana Grande et son nouvel amant. Une idylle qui ne plait pas aux amis d'Ariana mais la jeune femme se moque de leur avis car elle est très satisfaite au niveau ... sexuel ! Eh oui, si jamais vous en doutiez Ariana Grande a confirmé elle-même que sa chanson était fortement connotée.

C'est l'actrice et auteur Lena Dunham qui a tweeté, deux jours après les VMAs, "Jack vient de m'expliquer que la chanson Side to Side parlait de se faire bai**r si fort que tu ne peux pas marcher après. TROP D'EMOTIONS". C'est donc Jack Antonoff ( du groupe FUN), le petit ami de la créatrice de Girls, qui lui a décrypté les paroles... Un sens confirmé par Ariana Grande qui a répondu avec des emojis plutôt éloquent à son tweet ! Après son Love Me Harder feat The Weeknd, la chanteuse confirme son amour des chansons très NSFW...