Ariana Grande confirme être en couple avec Mac Miller

Ecrit par

Depuis plusieurs semaines, on spéculait sur la relation entre Ariana Grande et le rappeur Mac Miller. C'est désormais officiel avec une photo sans équivoque mise en ligne par la chanteuse...

Alors queTaylor Swift et Tom Hiddleston, c'est terminé, nous promettant quelques nouvelles chansons, Ariana Grande officialise sa relation ! Ce mardi, la chanteuse a mis en ligne une photo d'elle et du rappeur Mac Miller sur Instagram et confirme ainsi toutes les rumeurs autour de leur idylle... Une photo adorable des deux tourtereaux qui s'enlacent au sol, avec la mention "baby" en légende. Plus chou, c'est difficile. Surtout quand on remarque le sourire jusqu'aux oreilles d'Ariana Grande !

baabyyy

Une photo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Ariana Grande et Mac Miller seraient en couple depuis qu'ils ont été aperçus ensemble dans un restaurant japonais il y a quelques semaines. On a pu aussi les voir marchant côte à côte à New York, un peu avant la cérémonie des MTV VMA's 2016 ou encore à l'after party de l'événement. Une bonne nouvelle pour Ariana Grande, qui vient de sortir le clip de Side to Side. La chanteuse retrouve ainsi l'amour après s'être séparée du danseur Ricky Alvarez le mois dernier suite à un an de relation.

Crédit : Snapchat Ariana Grande