Ariana Grande : 7 Rings se prépare à sortir, elle tease (encore) le morceau !

Ecrit par

Nous y sommes presque ! Ariana Grande s'apprête à dévoiler un nouveau single, 7 Rings. Et bien sûr, les fans ont eu droit à un nouveau teasing sur les réseaux sociaux. 

Patience, 7 Rings, nouveau single d'Ariana Grande (franchement attendu) sera publié le 18 janvier prochain. Pour préparer sa sortie, la star ne lésine pas sur les moyens : sur ses résaux sociaux, nombreux sont les teasers et les photos postées ! D'ailleurs, un Ariana Grande a réitéré pas plus tard qu'hier. Mais, ce n'est pas tout : à un jour de la sortie, les followers de l'interprète de No Tears left To Cry ont eu droit à un nouvel extrait : 

Cette fois, pas de photos et encore moins de teaser du clip. Plutôt un compte à rebours et une vidéo d'Ariana Grande en voiture. Oui, on fait aussi dans la simplicité. Celle qui a été élue femme de l'année par le magazine Billboard continue son ascension dans les charts et ne compte pas s'arrêter au phénoménal succès de Sweetener. Accrochez-vous parce que le cinquième opus d'Ariana Grande ne devrait plus tarder ! 

Source : Twitter, Ariana Grande  - Crédit : Reebok