Argentina Trophy : Et les grands gagnants sont !

Ecrit par

La seconde édition de l’Argentina Trophy s’est terminée hier après 15 jours de ouf et de course dans des décors somptueux ! Qui sont les gagnants ?

Le 27 avril, la seconde édition de l’Argentina Trophy été lancée avec Virgin Radio ! Du 27 avril au 9 mai, les aventuriers âgés de 18 à 30 ans vont parcourir l’Argentine au volant d’un véhicule typiquement argentin ! Dimanche 29 avril, les participants ont lancé la course pour rejoindre Colonia Dora depuis Buenos Aires pour un total de 907,7 km ! Après 10 jours d’aventure intense en émotions, en rencontres et en expérience de vie, la course s’est terminée à Buenos Aires où la remise des prix avait lieu en présence de tout le monde ! Tous les participants ont été accueillis par une haie d’honneur de l’organisation. En 10 jours de course, les participants ont parcouru 4000 km entre Buenos Aires et le nord-ouest de l’Argentine. Des décors de ouf dans la province de Salta ou Jujuy ont fait rêver les participants avec des paysages extraordinaires. Si certains étaient à fond dans la course, d’autres étaient plus en touristes pour découvrir les paysages avec le désert de sel, les grands canyons et la forêt subtropical.

C’est Agathe martel et Antoine de Revel de l’équipage 18 qui gagnent la seconde edition de l’Argentina Trophy avec Virgin Radio ! Grâce à cette 1ère place, les deux remportent une participation directe pour la prochaine édition, la 3ème, en 2019 ! Les inscriptions pour l’année prochaines sont déjà ouvertes, foncez sur le site officiel et venez tenter l’aventure Argentina Trophy avec Virgin Radio !