Arctic Monkeys : Un nouveau teaser du nouvel album de The Last Shadow Puppets

Ecrit par

Le groupe anglais The Last Shadow Puppets vient de dévoiler un second extrait de leur prochain album à paraitre au printemps.

2016 va marquer le retour musical de beaucoup d'artistes et de groupes ainsi que la sortie de très bons albums dont celui du duo britannique The Last Shadow Puppets. Après qu'Alex Turner du groupe Arctic Monkeys ait dévoilé un premier teaser de ce que sera le nouvel album de The Last Shadow Puppets, le groupe a posté sur leur page facebook un second extrait afin de faire patienter les fans. Ce nouvel album qui est désormais terminé selon le producteur James Ford est le successeur de 'The Age Of The Understatement', leur premier opus sorti en 2008 ainsi que leur EP 'My Mistakes Were Made For You'. Cette vidéo est à peu près comme la première, montrant des prises du duo en studio avec quelques secondes d'un nouveau titre.

Le duo The Last Shadow Puppets s'est formé en 2008 sous la forme d'un side-project. En effet, Alex Turner est le chanteur d'Arctic Monkeys qui a été élu meilleur groupe live au monde au Silver Clef Awards et Miles Kanes celui des Rascals. Après un premier album remarqué et des concerts en Europe et aux Etats-Unis, la formation britannique est de retour et leur producteur James Ford a confirmé ce nouvel album lors d'une interview avec Rock & Pop : "cette année j'ai juste produit un nouvel album de The Last Shadow Puppets, qui est composé d'Alex Turner et Miles Kanes." Même s'ils ont chacun leurs projets respectifs, le duo a réussi à finaliser ce nouveau projet tant attendu des fans du groupe et on a hâte d'en entendre plus !