Arctic Monkeys : R U Mine en live au Reading Festival 2014

Ecrit par

Le week end dernier, l'Angleterre vivait au rythme du Reading Festival. Parmi la programmation, les majestueux Arctic Monkeys. Découvrez sans plus attendre R U Mine en live.

Cet été, les Arctic Monkeys ont foulé les routes d'Europe pour défendre leur excellent AM. De Snap Out Of It dont le clip a été dévoilé à Do I Wanna Know, toutes les chansons de l'opus ont connu un large succès. Mais bien sûr, le titre porteur de l'album reste R U Mine. Alors imaginer un seul concert du groupe Britannique sans ce nouvel hymne était impossible. Si ce week end ils étaient sur la scène du Reading Festival, les Arctic Monkeys ne se sont pas privés de donner une performance incroyable. Chez VirginRadio.fr, nous n'avons jamais douté du talent d'Alex Turner et de sa bande. Seulement il faut être honnête, ce live vient le confirmer.

A lire aussiSam Smith : Do I Wanna Know, sa reprise des Arctic Monkeys

Arctic Monkeys : R U Mine en live au Reading Festival 2014

Sorti en 2013, l'album est sûrement l'un de ceux qui aura le plus marqué la sphère musicale. Témoignant d'une véritable maturité du groupe, il montre que les Arctic Monkeys en ont encore dans les amplis. A les voir en live, il est clair que les Anglais ont grandi, il ont bel et bien grandi ! Que pensez-vous de ce live ?

Source : BBC