Arctic Monkeys : Ils marquent la fin du AM Tour avec un documentaire

Ecrit par

Vous êtes triste que le AM Tour des Arctic Monkeys soit terminé ? Ouf, ils nous gratifient d’un documentaire avec des images intimes et spectaculaires de leur tournée ! VirginRadio.fr vous le dévoile...

Les Arctic Monkeys, dont l'album AM aide à vendre des vinyles, nous gâtent d’un beau documentaire pour fêter la fin de leur tournée "AM", qui aura duré au total 18 mois ! Des images de leur passage en Amérique du Sud, peuplées de séquences de scènes mais aussi plus intimistes des Arctic Monkeys, partageant des moments au tennis (à Santiago du Chili) ou sur la plage. Une ambiance un peu survoltée pour Alex Turner et sa bande sur le morceau Are you Mine. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous…

Arctic Monkeys : Ils marquent la fin du AM Tour avec un documentaire

L’atmosphère backstage est également au cœur de ce court-métrage, réalisé depuis la fin de tournée sud-américaine, qui s’est terminée le 15 novembre à Rio au Brésil. On peut par exemple les voir en train de chanter Knee Socks tous ensemble… De belles images intimistes qui finissent avec des plans sur la foule et une partie de tennis accompagnés du message : Hasta la Vista… Et on n’a plus trop envie de quitter les Arctic Monkeys, dont vous pouvez voir le clip de Snap Out of it. Que pensez-vous de ce documentaire ?