Après une journée de shopping, elle a mal aux pieds et appelle les urgences !

Ecrit par

Certaines femmes seraient d'avis à ce que le shopping soit reconnu comme un sport olympique et quelque part, elles n'ont pas tort (le premier jour des soldes, nous savons tous que c'est une torture). Par contre, il y a des limites à ne pas franchir et ce n'est pas le services des Urgences Britanniques qui dira le contraire.

Une femme de 32 ans a vite fait de comprendre que les services d'Urgences n'étaient pas un service de taxis. En effet, cette dernière a demandé une ambulance à la suite d'une séance de shopping parce que, paraît-il, elle avait trop mal au pieds : "J'ai marché toute la journée et mes pieds me font si mal que je ne peux pas marcher", explique t-elle dans l' appel enregistré et diffusé par les services d'ambulances. "J'ai essayé de les resserrer ou de les desserrer (ses chaussures, ndlr), mais ça ne change rien", peut-on lire sur le site BFM.

Jo Bird, l'employée ayant reçu l'appel a pourtant tenté de lui expliquer les choses le plus simplement possible : "Vous réalisez que nous n'allons pas vous ramener chez vous ? ", lui demande t-elle. On ne vous apprend rien, une ambulance conduit le patient à l'hôpital, là où il pourra recevoir les soins appropriés. Plus tard, l'employée a mis le point final à cette histoire hors du commun : "Nous pouvons tous compatir, en particulier s'il s'agissait de talons... mais ce n'est pas une raison suffisante pour utiliser les services d'ambulances destinés à sauver des vies". Effectivement, il y a des limites à ne pas franchir. Et puis, cette femme laissée sur le nord de l'autoroute par son mari n'a pas appelé d'ambulance, elle.

Source : Twitter, BFM