Après Pokémon, Game of Thrones Go ?

Ecrit par

Faut-il encore présenter Pokémon Go ? Le phénomène a fait le tour de la planète en seulement quelques jours et forcément, un tel succès fait envie. Adapter le concept à Game of Thrones serait le nouveau projet en cours. Explications.

C'est peut-être difficile à croire mais Game of Thrones Go pourrait bientôt devenir une réalité. Archit Bhargava -chef du marketing chez Niantic, l'entreprise qui se cache derrière pokémon Go- a avoué à Gamespot qu'il ne serait pas contre l'idée d'amener Westeros dans le monde réel : "Il pourrait y avoir un tableau de jeu dans le monde réel où les gens prendraient des lieux comme on a pu le voir dans Risk", avoue t-il. Aussi, il ajoute : "Ce que j'imagine, ce serait un jeu où Westeros est cartographié sur terre et où l'on pourrait rejoindre la maison Stark où n'importe quoi d'autre".

Bien sûr, nous n'en sommes pas là. Ce qu'il fantasme est loin d'être la réalité et quand bien même, il faudrait un temps fou avant d'en arriver là. En fait, vous avez largement le temps de partir à l'autre bout du monde pour devenir dresseur pokémon. Peut-être qu'à votre retour, le progrès nous aura donné Game of Thrones Go. Bien sûr, nous plaisantons. Pour l'heure, mieux vaut se contenter de Game of Thrones sur HBO et pour ça, il faudra attendre l'été prochain.

Source : Gamespot