Après Justice et Breakbot, Ed Banger mise sur Borussia

Ecrit par

Alerte talent ! Si vous aimez l'électro et si pour vous Ed Banger est plus qu'une valeur sûre, on a trouvé la bande-originale de votre été ! 

Aujourd'hui, on vous emmène faire une virée en Italie (ou presque) ! Si vous ne connaissez pas encore Borussia, sachez que son nouvel EP "taillé pour le dance-floor" devrait vite se glisser parmis vos classiques. Avec Vuole Ballare,  le DJ offre là un titre qui rappelle la Dolce Vita. Si vos vacances sont encore loin, sachez que ce simple morceau vous enverra directement en Italie et non, on n'éxagère pas. 

Et qui dit morceau rythmé, dit forcément clip acidulé. On doit celui-ci à Jade Roche (jeune française talentueuse) et visiblement, elle a choisi d'initier Borussia à la cuisine. Quand un cours de cuisine se transforme en talk show façon Top Chef, évidemment, tout ne se passe pas toujours bien. La nourriture vole et la cheffe se retrouve vite dépassée. Et ce qui est beau c'est qu'en plus d'être drôle, le clip est intelligent : "La masterclass de cuisine est un clin d’oeil à la façon de composer un titre : un processus technique et créatif pour un résultat savoureux, prêt à être consommé". Normalement après avoir vu ce clip, vous aurez envie de vous mettre à cuisiner. Ou à danser, au choix !

Fans de Justice, de Breakbot ou de Cassius, vous allez aimer ! 

Source : Ed Banger records, Jade Roche