Après Bohemian Rhapsody, les SketShe reviennent costumées

Ecrit par

Après leur carton sur Bohemian Rapsody de Queen, le trio féminin de SketShe revient tout en costume pour un voyage dans le temps en musique... VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

Attention les yeux ! Les trois filles australiennes de SketShe sont de retour après leur parodie de Bohemian Rapsody de Queen ! Cette fois, c'est pour un voyage dans le temps en musique qu'elles nous font part de leur chorégraphie à trois dans une voiture... Et c'est parti ! Les voilà qui mettent la radio pour se retrouver à chanter "Boogie Woogie Bugle Boy" de The Andrews Sisters, avec leur célèbre uniforme rétro... Puis c'est au tour de Elvis Presley de les faire danser sur "Hound Dog" et pareil, elles changent d'ambiance... Juste avant de se trouver ligotées à faire du lip sync sur "Help" des Beatles en dansant ! VirginRadio.fr vous fait voir ce que ça donne ci-dessous...

Après Bohemian Rhapsody, les SketShe reviennent costumées

Les plus grands tubes se succèdent en musique et en costume pour le trio SketShe : "We will Rock you" de Queen, "Beat it" de Michael Jackson, "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana, dont le film sur Kurt Cobain sortira au cinéma, "The Next Episode" de Snoop Dog, "Baby One More Time" de Britney Spears, "The Real Slim Shady" d'Eminem, "Single Ladies" de Beyoncé ou encore "Wrecking Ball" de Miley Cyrus.... Et pour cette dernière chanson, elles réservent une surprise qui en raviront plus d'un... On vous laisse voir ci-dessus ! Aimez vous leur voyage dans le temps costumé en musique ?