Apple Music vs Spotify : Qui gagne pour le moment ?

Ecrit par

Un mois après le lancement d'Apple Music, les chiffres sont tombés ! Alors qui gagne la guerre entre la nouvelle plateforme musicale et son principal concurrent Spotify ? Réponse sur VirginRadio.fr !

Apple Music a été lancé le 30 juin dernier, et la rédac’ a été séduite par cette nouvelle plateforme musicale. Une radio en continu, des playlists Apple Music pour être au top, des exclusivités, des découvertes… Ce service proposé par la marque de la pomme dispose de nombreuses qualités et devrait croître d’avantage dans les mois à venir ! La plateforme a-t-elle révolutionné le streaming musical ? A-t-elle surpassé ses concurrents et surtout le géant Spotify ? Qui gagne pour le moment ? Les premiers chiffres sont tombés, et VirginRadio.fr vous dit tout !

Apple Music vs Spotify : Qui gagne pour le moment ?

À ce jour, 10 millions d’utilisateurs se sont inscrits à Apple Music en quatre semaines. Spotify lancé en 2008 de son côté, cumule actuellement 20 millions d’abonnements payants et 55 millions gratuits. En terme de proportion nombre d’abonnés/temps d’existence, c’est Apple Music qui l’emporte mais ce chiffre devrait reculer au mois de septembre après l’essai gratuit de trois mois. Rien n'est donc gagné pour la pomme ! En attendant de nouveaux chiffres qui nous en dira plus sur ce bras de fer entre plateforme de streaming musicale, retrouvez tout ce qu’il faut ne faut pas manquer sur Apple Music ! Quelle plateforme préférez-vous ?