Angèle : Tout Oublier en live dans Basique (VIDEO)

Ecrit par

Celle qui a littéralement ébranlé la pop francophone s'est produite pour Basique. Tout de suite, un petit aperçu avec Tout Oublier. 

2019 sera l'année d'Angèle. Nommée dans la catégorie Album Révélation grâce à Brol, la jeune Belge a clairement fait impression dans le paysage musical francophone. Il y a d'abord eu La Loi de Murphy et puis ensuite, Je veux Tes Yeux. Angèle a enchaîné avec La Thune ou encore Tout Oublier ft. Roméo Elvis. La force de cette jeune artiste, c'est de s'attaquer à des sujets de société, certes, mais dans lesquels tous peuvent se retrouver. Et justement, pour Basique, elle est revenue sur ce qui a inspiré Tout Oublier

Lorqu'elle évoque sa musique, Angèle parle d'un "éxutoire", d'une façon de parler de ce qui la frustre. Lorsqu'il s'agit de Tout Oublier, Angèle évoque la difficulté d'être heureux quand la vie est semée d'embûches :  "Je dirais que Tout Oublier est la chanson la plus pop, la plus légère. C'est aussi la chanson qui a fait que j'ai passé le cap, qui m'a fait passer en radio. Parfois il se passe des choses tellement hardcore dans la vie que le concept d'être heureux peut paraître compliqué. Il faudrait vraiment tout oublier, faire abstraction de tout ce qui se passe"

Et ce qui est bien avec Angèle c'est que sur scène, elle nous fait tout oublier, justement. 

Source : Basique, France 2  - Crédit : Charlotte-Abramow