Angèle se la joue Kill Bill dans le clip "La Thune" (VIDEO) 

Ecrit par

Angèle continue son ascension et cette fois, elle a choisit de mettre en images le titre La Thune. Le clip est à découvrir sans plus attendre ! 

Il y a quelques jours, Angèle était à Toulouse avec une poignée d'artistes pour le Virgin Radio Live. Aujourd'hui, la voici de retour avec La Thune, un nouveau morceau aussi éfficace que La Loi de Murphy ou Je Veux Tes Yeux. Réalisée par Aube Perrie, la vidéo colle parfaitement au titre qui, vous le savez peut-être, évoque notre relation aux réseaux sociaux : "La Thune parle de notre relation aux réseaux sociaux et par extension au monde qui nous entoure. Avec l’humour qui la caractérise si bien, Angèle se met dans le même sac que tout le monde et s’amuse de sa génération", explique la réalisatrice. 

"La Thune ce n’est pas une critique vive des réseaux et smartphones, c’est de l’autodérision par rapport à nos comportements. Angèle sait qu’elle est la première à jouer ce jeu" : et comme elle, nous sommes des millions à nous mettre en scène tous les jours via nos comptes Instagram, Snapchat ou encore Twitter. Et même si Angèle enfile quelques costumes badass (dont un qui nous rappelle Kill Bill), ne vous méprenez pas : "Dans le clip de la Thune, on raconte une fausse histoire... construite par de fausses situations. On croit voir le road movie d’une braqueuse chelou, en fait c’est juste Angèle et ses followers qui s’amusent de scène en scène", expose t-elle. 

3751772

3751774

3751779

Angèle offre là un clip aussi symbolique que son titre qui, on l'espère fera prendre conscience que comme le souligne Aude Perrie, "le smartphone est une arme" dans le monde d'aujourd'hui. 

Sachez qu'elle sera en tournée à compter du 10 novembre prochain et que le 23 novembre, elle sera au Trianon.