Angèle revient sur son succès fulgurant dans le clip de Flou (VIDEO)

Ecrit par

Teasé en fin de semaine, le nouveau clip d'Angèle vient de sortir. 

Un petit voyage dans le temps, ça vous dit ? Il y a quelques jours, Angèle postait une archive Ô combien mignonne, qui la montrait chanter du Hélène Ségara. Et évidemment, aussi adorable soit-elle, la vidéo n'a pas été postée gratuitement : elle teasait la sortie du nouveau clip de la chanteuse : Flou. Pour rappel, le titre est à retrouver sur Brol, le tout premier opus d'Angèle - dont le succès est incroyable. Et justement, c'est sur ce succès fulgurant et phénoménal qu'Angèle a souhaité mettre l'accent. 

Archives de son enfance mais aussi image de sa tournée, Angèle a habilement juxtaposé les images de son incroyable progression : une façon aussi de réaliser l'impact que son album a pu avoir sur le public depuis sa sortie. Entre nostalgie et euphorie, entre personnalité publique et privée, Angèle a su livrer un clip vrai et authentique qui, évidemment, correspond parfaitement au titre. Est-ce que la petite fille qui chantait Hélène Ségara aurait imaginé ce succès ? Probablement pas. Et pourtant, c'est bien sa réalité. 

Et d'ailleurs, la réalité s'annonce radieuse pour Angèle qui vient d'ajouter une date de concert à l'AccorHotels Arena en février prochain

Source : Angèle, Youtube  - Crédit : Instagram @angele_vl,Charlotte Abramow