Angèle : Perdus, son nouveau titre dévoilé en session Colors

Ecrit par

Après avoir annoncé la réédition de son premier album Brol, Angèle vient de dévoiler ce jeudi 10 octobre son tout nouveau titre Perdus. Un morceau à découvrir sur VirginRadio.fr !

S’il y a une artiste qui a tout emporté sur son passage en 2019, c’est bien Angèle. La chanteuse belge a connu un vrai succès, autant commercial que critique, avec son premier album Brol sorti en octobre 2018. Le disque certifié platine en Belgique et diamant en France a également reçu la Victoire de la Musique de L’album Révélation de l’année aux dernières Victoires de la Musique. Un an après, l’interprète de Balance ton quoi a annoncé hier mercredi 9 octobre la sortie de la réédition de l’opus, Brol La Suite, qui nous offrira pas moins de sept titres inédits ! Parmi eux, Perdus, qu’Angèle nous dévoile lors d’une sublime session live chez Colors à découvrir ci-dessous.

Perdus figure parmi la track list de Brol La Suite, et de la même manière que sur ses précédents morceaux, la soeur de Roméo Elvis se met à nu dans à travers des paroles percutantes. Le morceau est plus sombre que l’ensemble de Brol, et Angèle y dévoile des sonorités un peu plus urbaines. Une vraie réussite ! Brol La Suite sortira le 8 novembre prochain, et est d'ores et déjà disponible en précommande par ICI.