Angèle, Indochine, Joris Delacroix... une première journée réussie pour Garorock 2018 !

Ecrit par

La 22 ème édition de Garorock est lancée ! Ce jeudi soir, Indochine, Angèle ou encore Joris Delacroix ont donné le ton. 

Ce week-end, des milliers de festivaliers se sont donnés rendez-vous à Marmande pour quatre jours de live. Au programme des concerts, des activités, des attractions et beaucoup (vraiment beaucoup) de bonne humeur ! Le festival ouvre ses portes à 17h mais c'est à 17h30 que le groupe Shame entre en scène pour mettre les premier festivaliers dans l'ambiance. Ceux que le soleil a déjà achevés cherchent de l'ombre, les premières bières fusent, certains paradent avec leurs plus belles tenues (ou leur barbe teinte en vert pour l'occasion) : il n'y a pas de doute, le festials est bien lancé. Vers 18h45, c'est Angèle qui entre en scène, sous les acclamations de la foule. Flamboyante, la jeune chanteuse a mis une ambiance sans pareille avec ses hits - La Loi de Murphy, Je Veux Tes Yeux ou encore La Thune. 

???????????? #Garorock #festival #Indochine

Une publication partagée par Guillaume Réjalot (@grejalot) le

Django Django enchaîne tandis que vers 21h, les fans de rap se déchaînent au son du rap de Damso (on a tous chanté Macarena, rassurez-vous). Mais le groupe que tout le monde attend, LE groupe qu'il fallait voir ce soir là, c'était Indochine. Sirkis et sa bande ont livré un show incroyable, à la hauteur de leur réputation. En même temps, après près de 40 ans de carrière (ou presque), on ne peut que s'attendre à un show calibré et parfaitement orchestré. La Vie Est Belle, Station 13, Tes Yeux Noirs... Indochine a dégainé les tubes, mettant le feu à la scène de la Plaine. Les quelques milliers de festivaliers venus les applaudir en ont pris plein les oreilles mais aussi pleins les yeux : et ça tombe bien, c'est tout ce que l'on attend d'un festival ! 

Après une première journée rythmée et riche en émotions, les campeurs ont pu finir la soirée avec Joris Delacroix, DJ que tous les auditeurs de Virgin Radio connaissent qui a littéralement électrisé la scène des Bois. Il n'y a pas à dire, la 22 ème édition s'annonce bien ! 

Source : Instagram, Twitter  - Crédit : Virgin radio