Angèle, flamboyante pour le premier jour de Garorock 2018 (report)

Ecrit par

Enfin ! La 22 ème édition de Garorock vient de démarrer et sur la scène Garonne Pression Live, c'est Angèle qui a véritablement lancé les hostilités. 

A Marmande, les premiers festivaliers se sont pressés devant la scène Garonne Pression Live pour acclamer Angèle, nouvelle sensation belge. Le groupe Shame s'est occupé de chauffer l'ambiance de cette première journée et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas failli à sa mission : dix minutes avant l'entrée en scène d'Angèle, c'est toute une foule qui scande son nom. Après une petite Marseillaise (en pleine Coupe du Monde, rien de plus normal) hurlée par cette même foule, la jeune femme arrive. Flamboyante dans son ensemble rouge, elle entame son concert avec La Thune - son dernier single. Et visiblement, les fans sont bel et bien présents ! Dans la foule, on danse, on chante chaque parole et on en profite pour faire quelques selfies - de quoi faire sourire lorsque l'on connaît le sens de la chanson. "C'est la première fois que l'on joue le titre depuis sa sortie", lance Angèle, agréablement surprise.  

???? #garorock #OnVousAttend @laclefprod @t.shoot

Une publication partagée par Garorock (@festivalgarorock) le

"On va voir si vous savez chanter ! Je vous ai entendu tout à l'heure", lance t-elle avant d'entonner les premiers mots de La Loi de Murphy - le single qui l'a véritablement révélée. Evidemment, dans le public, on montre que l'on sait chanter. Enfin, presque : ce n'est pas toujours juste mais au moins, l'attention y est et les paroles, elles, le sont ! Angèle s'accorde après ça un petite pause douceur avec des morceaux plus doux et celui qui retient toute l'attention reste Je Veux Tes Yeux, single qui a suivi La Loi de Murphy. Quand elle n'est pas derrière son piano, Angèle nous gratifie de ses pas de danse (qu'elle seule maîtrise, d'ailleurs !), prouvant qu'elle peut occuper la scène comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. 

Angèle inaugure la scène Garonne Pression Live ! #garorock - © @laclefprod @quentinmaheas

Une publication partagée par Garorock (@festivalgarorock) le

Elle pourra ainsi se vanter d'avoir capté l'attention de milliers de festivaliers et surtout, de ne pas avoir déçu. Pour l'avoir vue (et applaudie) lors du Virgin Radio Live de Toulouse, on savait déjà que ce live serait bon. Mais clairement, Angèle a mis la barre haut pour cette première journée de festival

Source : Instagram, Garorock festival