Angèle : quel rôle va t-elle interpréter dans Toy Story 4 ? 

 par

Après l’énorme succès de son premier album Brol, Angèle se lance dans une toute nouvelle carrière au cinéma avec Toy Story 4. 

« Touuuut, il faudrait tout oublier ! » Pas de panique, Angèle ne semble pas avoir oublié qu’elle était une chanteuse à succès. Bien au contraire, c’est grâce à sa voix que la jeune femme de 23 ans vient de décrocher un tout nouveau job dans le cinéma. En effet, le géant américain Disney a annoncé officiellement que cette dernière incarnera la voix française de Gaby Gaby dans Toy Story 4. Un long métrage prévu pour le 26 juin 2019 dans lequel Angèle doublera une poupée parlante ayant passé sa vie dans les réserves d’un magasin d’antiquités à cause d’un défaut de fabrication.

Quatrième volet d’une saga débutée en 1995, Toy Story 4 s’annonce déjà comme un énorme carton. Et pour mettre toutes les chances de leur côté, les équipes du film d’animation misent gros sur le casting des doublures françaises. Aux côtés de l’auteure-compositrice et interprète belge, on pourra ainsi profiter des voix de Pierre Niney (dans le rôle de la fourchette), Jamel Debbouze et Franck Gastambide (Ducky et Bunny) ou encore Audrey Fleurot (Bo Peep, la bergère). Une fine équipe qui devrait ravir l’interprète de Balance ton quoi et, pourquoi pas, lui donner des envies de comédie…

Source : RP - Crédit : Disney FR, Disney FR - youtube, Charlotte-Abramow