Angèle bouleversante pour l'ouverture du 72e Festival de Cannes (VIDEO)

Ecrit par

Pour la cérémonie d'ouverture du 72e Festival de Cannes, Angèle a rendu un hommage vibrant à la réalisatrice Agnès Varda. 

Elle est de partout ! Depuis quelques temps, Angèle enchaîne les tubes et les concerts. Une notoriété de plus en plus grandissante pour la jeune belge qui se produisait hier sur la scène du palais des festivals. Vêtue d'une magnifique robe en mousseline vert d'eau de Jacquemus et perchée sur de hauts talons dorés, la chanteuse s'est d'abord installée au piano avant de terminer sa chanson devant un public totalement ébahi. Et si elle interprétait Sans toi, ce n'est pas par hasard. C'est en hommage à la réalisatrice Agnès Varda que la jeune fille de 23 ans avait décidé d'entonner cette hymne du film Cléo de 5 à 7, sorti en 1962.   

Très à l'aise lors de sa représentation, l'interprète de Tout oublier impressionne par son charisme et sa maîtrise de la chanson devant les personnalités du septième art. Un univers dans lequel on ne l'imaginait pas mais qui semble lui scied à merveille. Pour preuve, Angèle s'est également fait remarquer lors de sa montée des marches où elle était vêtue d'une robe du soir Chanel. Un joli moment qui s'est fait sur le titre Balance ton quoi. Et alors qu'elle s'apprête à faire la voix d'un personnage de Toy Story, pourquoi ne pas rêver et imaginer sa prochaine venue à Cannes pour un film en compétition ?

Source : Canal+, festival de cannes,