Amy Winehouse : Une scène coupée du documentaire dévoilée

Ecrit par

Le documentaire qui a fait le plus parler cette année était sans doute AMY, dédié à la chanteuse Amy Whinehouse. Aujourd'hui, une scène coupée a été dévoilée, alors ne manquer rien sur VirginRadio.fr !

Un album anniversaire d'Amy Winehouse est en préparation et les fans l'attendent impatiemment ! De jeunes artistes londoniens y chanteront des titres de la chanteuse en hommage, de quoi faire verser quelques larmes. D'ailleurs, le documentaire AMY dévoilé en juillet a lui aussi faire pleurer pas mal dans les chaumières. On y découvre la jeune femme sous un jour totalement nouveau, bien loin de la drogue et du show business. Mais tout n'a pas pu tenir dans le film et il y a fallu faire quelques sacrifices au montage. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de découvrir une toute nouvelle scène coupée au montage en vidéo. Amy Winehouse dans les rues de New York, ça vaut le détour !

C'est donc dans la Grosse Pomme avec son manager Nick Shymansky qu'on découvre la jeune femme dans cette toute nouvelle vidéo. Plein d'humour, elle plaisante et prend un accent russe des plus réussis dans les escalators avant de refuser catégoriquement de prendre une carte. "On trouvera bien quelque chose", déclare-t-elle. Après quoi elle ajoute "Pourquoi tu me filmes de si près, je suis moche !". Beaucoup ne seront pas d'accord sur ça. Finalement, on découvre qu'elle s'y connait drôlement en catch professionnel quand elle visite la ville. On n'aura pas cru... Bref, une vidéo pleine d'émotion où l'on découvre une jeune femme qui fait tomber les masques. Des années plus tard, elle continue d'être une influence pour le monde et d'ailleurs, une nouvelle exposition hommage à Amy Winehouse ouvrira ses portes à San Francisco. Alors, touchés par cette vidéo ?

Source : YouTube : Island Records UK