Amy Winehouse, Michael Jackson... dix objets glauques vendus aux enchères

Ecrit par

Aux enchères, on peut trouver des pépites comme des choses relativement glauques ayant appartenu aux plus grands artistes. Démonstration.

Les enchères, c'est un peu l'endroit rêvé pour quiconque recherche un objet rare et introuvable. Que ce soit un vinyle en pressage Russe ou encore le gant ayant appartenu à Michael Jackson, ils sont des millions à se battre tous les jours pour repartir avec ce qui -pour eux- est considéré comme une pièce rare. Le truc, c'est que par parfois, on tombe sur tout et n'importe quoi dans ce type de vente. Voilà pourquoi NME a recensé les objets les plus glauques jamais vendus aux enchères et croyez-nous, ça vaut le détour. Vous pensiez avoir tout vu et que rien ne pourrait plus jamais vous étonner ? Attendez de voir.

Le sang d'Amy Winehouse
Une dent de John Lennon
le serpent de Justin Bieber
les cheveux de Mick Jagger
les sous vêtements de Suge Knight
Le bâtiment où Bob Dylan a fait sa bar mitzvah
un faux ongle de Lady Gaga
le lit de mort de Michael Jackson
le trampoline cupcake de Katy Perry

Ainsi, Amy Winehouse, John Lennon ou encore Mick Jagger, aucun artiste n'a été épargné. A choisir entre le sang de la diva partie trop tôt et les cheveux du leader des Stones, on ne sait toujours pas ce qui est le moins étrange. Entre l'ongle de Lady gaga ou encore le lit de mort de Michael Jackson, on se demande même comment de telle choses peuvent tolérées à la vente. Toujours est-il que si elles y sont, c'est qu'elles ont trouvé vendeur. Et ce qui rassure, ce que c'est généralement pour de bonnes causes. Récemment des photos vintage des Stones et des Beatles ont été mises aux enchères et là, on comprend tout de suite mieux la démarche.

Source : NME