Amy Winehouse : La scène coupée du documentaire où elle parle de Beyoncé

Ecrit par

De nombreuses scènes coupées figurent dans les bonus du DVD de « Amy », le film hommage à Amy Winehouse. Découvrez un extrait inédit de la chanteuse lors de son passage aux Brit Awards 2004.

« Amy », le documentaire événement centré sur la vie d’Amy Winehouse, figure sur la liste des documentaires pré-nommés aux Oscars 2016. Rien de très étonnant finalement, puisque le film d’Asif Kapadia a beaucoup fait parler lors de sa sortie au cinéma cet été et a été véritablement acclamé par les critiques. Afin de célébrer la sortie du DVD de « Amy », le magazine Rolling Stone a publié une des nombreuses scènes coupées du film, que les fans pourront retrouver dans les bonus. On y voit la jeune Amy Winehouse arriver quelque peu en retard à la cérémonie des Brit Awards en 2004 et donner une rapide interview sur le tapis rouge. « Je suis tellement excitée d’être ici, explique t-elle, visiblement enthousiaste. Je ne veux pas manquer Beyoncé ! »

Découvrez la scène inédite sur Rollingstone.com

Amy Winehouse : La scène coupée du documentaire où elle parle de Beyoncé

Si la chanteuse semble ravie de participer à l’événement, la réalité était tout autre, selon son ami Tyler James. Ce dernier explique en effet qu’avec du recul, cette soirée a probablement marqué un point déterminant dans la carrière d’Amy. Nommée deux fois, la diva était finalement repartie de la cérémonie les mains vides et avait eu du mal à dissimuler sa déception lorsque Dido avait remporté le prix de la meilleure artiste britannique. Mais pire que tout, les remarques de la presse sur son apparence l’avaient menée à un dégout malsain de son physique et la jeune femme n'était jamais parvenue à s'accepter. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir cet hommage bouleversant, Virgin Radio vous fait gagnez votre DVD et Blu Ray de « Amy ». Vous avez jusqu’au 6 décembre pour participer !

Source : Rolling Stone