Amy Winehouse enceinte et fiancée avant sa mort ? Son père fait de nouvelles déclarations

Ecrit par

Le père d'Amy Winehouse a émis de violentes critiques sur le documentaire Amy, actuellement en salles, et a également fait de nouvelles révélations quant à sa fille. Amy était-elle enceinte et allait-elle se marier avant son décès ?

Sorti le 8 juillet dernier, Amy, le documentaire consacré à Amy Winehouse réalisé par Asif Kapadia, rencontre un beau succès en salles. En France, plus de 120 000 personnes sont allées voir le film qui retrace la carrière fulgurante de la chanteuse anglaise. Le père de l'artiste avait déjà désavoué publiquement le documentaire, considérant qu'il n'était pas objectif et était à charge contre la famille et l'entourage professionnel de la chanteuse décédée à 27 ans. En juin dernier, il annonçait d'ailleurs avoir l'intention de réaliser, avec Reg Traviss, compagnon d'Amy au moment de son décès, un documentaire "alternatif" pour "rétablir la vérité sur la vie d'Amy". Une parole qu'il a répétée ce week-end à la télévision australienne.

Invité sur le plateau de l'émission "Weekend Sunrise", Mitch Winehouse a dit : "Personne du staff de d'Amy n'est dans le film. Personne avec qui elle a travaillé n'est dans le film. Son petit ami Reg n'est pas dans le film. Pourquoi ne l'est-il pas ? Parce qu'ils ne veulent pas montrer Amy ayant une relation normale. Amy était entourée par ses amis et sa famille toute sa vie. Donner l'impression qu'elle était seule est criminel. Je ne peux pas en dire trop parce nous sommes au milieu d'une bataille juridique (...) Nous sommes entrain de faire un film pour réparer toutes ces erreurs." Aussi, le père de la chanteuse disparue s'est laissé aller à des confidences sur la vie personnelle de sa fille au moment de sa mort : "Elle était avec Reg, ils allaient se marier. Je ne devrais probablement pas vous dire ça, mais elle pensait qu'elle état enceinte." Dans le documentaire d'Asif Kapadia, on voit notamment que le père de la chanteuse a tiré profit de la détresse de sa fille pour lancer une télé-réalité. Il y a quelques semaines, Universal déclarait avoir détruit les démos du troisième album d'Amy Winehouse. et avoir ainsi mis fin à une possible sortie.

Source : NME