Amir : Wherever I Go, la cover de One Republic à découvrir absolument

Ecrit par

La derniève cover en date d'Amir est de loin celle qui aura marqué notre fin de semaine et parce que nous sommes pas égoistes, nous la partageons avec vous dès maintenant.

La reprise, c'est un exercice qu'Amir connaît bien. Ceux qui le suivent depuis ses débuts savent qu'il est à l'aise avec n'importe quel répertoire, de Mike Brant à OneRepublic en passant par Keane. Somewhere Only We Know et la très appréciée Counting Stars ont contribué à faire de lui l'un des meilleurs artistes français (et encore, c'est sans parler de son premier album). Cette semaine, il réitère avec une nouvelle cover (toujours de OneRepublic) mais cette fois, il s'attaque à Wherever I go.

Wherever I Go est le single chargé d'annoncer le retour de la formation et normalement, un nouvel album devrait bientôt suivre. lLe clip est sorti il y a quelques semaines déjà (pour ne pas dire quelques mois) et même si le groupe nous avait annoncé quelque chose de différent, ce premier extrait annonce un album visiblement réussi. Or, cette reprise l'est tout autant. Saluée par le groupe en personne, elle prouve une fois de plus le talent de celui qui nous a défendu à l'Eurovision. Bientôt, Amir entamera sa tournée, l'occasion pour vous d'aller l'applaudir.

Source : Twitter, Amir_off, OneRepublic